Construction au MAROC avec isolation thermique et phonique

Construction au MAROC

Ici, nous voudrions vous présenter les principaux points pour lesquels vous devriez enfin arrêter de paniquer au sujet des innovations et commencer à changer d’idée pour une construction au Maroc plus simple. Il est temps de se réveiller. Le futur c’est maintenant !

  1. Les blocs ISODUR HOUSE ont été testés et peuvent facilement supporter une attaque au feu de quatre heures. Par ailleurs, un lancement d’essai à la vapeur avec un tuyau d’incendie de 10cm a été utilisé pendant quatre minutes, ce qui n’a pas permis à une seule goutte d’eau de pénétrer.

 

  1. La nature humaine est imprévisible, donc soyez prêt ! Avec les ICF ISODUR HOUSE, vous pouvez être sûr que votre construction résistera aux chocs violents du vent, aux incendies, et à tous changements climatiques. Le système ISODUR HOUSE vous offre une grande résistance aux chocs et supporte des vents allant jusqu’à 402 km/h! La Force et la solidité du mur ISODUR HOUSE est due et vient plus précisément dans son noyau en béton armé renforcé d’acier.

 

  1. Le saviez-vous, les ICF ISODUR HOUSE sont des matériaux innovants respectant l’environnement et peuvent être utilisés dans vos constructions?
  • Le matériau est recyclé à 100%.
  • Par opposition à la méthode de construction traditionnelle; les blocs ISODUR HOUSE permettent de bénéficier d’une diminution des quantités de bois utilisées, ce qui est connue comme bien précieux.
  • Les blocs ISODUR HOUSE minimisent également la croissance de moisissure et procurent une maison plus calme ce qui se traduit par un confort intérieur considérable.
  • La mousse de PSE utilisée dans les blocs ISODUR HOUSE ne produit ni CFC, HCFC ni VOC.

 

  1. La solidité du mur ISODUR présente des quantités uniques. Le béton monolithique est intercalé entre deux panneaux continus en mousse PSE de 5 cm chacun, ce qui isole le béton et réduit considérablement le flux de chaleur à travers le mur.

 

  1. Etant donné que les murs ISODUR ont une grande capacité de stockage et faible conductivité thermique, ils fournissent le niveau de masse thermique le plus utile. Cela aide à stabiliser la température interne des fluctuations de la température du jour à la nuit et fournit un environnement largement autorégulateur. Réduire la quantité d’équipements mécaniques nécessaires au chauffage et à la climatisation signifie une consommation moindre d’énergie, ce qui se traduit par une réduction des couts tout au long de l’année.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *